Customer Success Manager

Garant de la satisfaction, la croissance et le succès des client, le Customer Succes Manager assure la relation clientèle tout en veillant à l’optimisation de l’adoption de la solution, sa valeur à long terme et son renouvellement.

Mission

  • Accompagner les clients en les fournissant des conseils et des scénarios d’utilisation appropriés aux différents départements métiers du client,
  • Soutenir le développement du modèle Cloud Adoption de Microsoft : applications de collaboration modernes Office 365 (Yammer / Teams / Outlook Mobile / Windows 10 et sécurité).
  • Fournir des recommandations appropriées pour surmonter les problèmes des utilisateurs
  • Établir des relations profondes avec les principaux décideurs, qui favorisent l’adoption du cloud à long terme au sein de leur entreprise.
  • Assurer la veille technologique et économique (sur notre secteur d’activité et nos marchés cibles)
  • Apporter un soutien technique aux clients tout en coordonnant avec les différents services.

Profil

  • De formation Supérieure en Informatique (Informatique de gestion, Informatique Multimedia, etc…) Bac +3 ou plus
  • Vous avez des connaissances sur la suite Office de Microsoft serait un atout
  • Vous maîtrisez les techniques de communication et les nouvelles technologies.
  • Vous avez une bonne communication à l’oral et à l’écrit (maitrise du Français et Anglais)
  • Vous avez le sens de l’écoute, l’ouverture d’esprit et la capacité de conviction
  • Vous êtes auto motivé (e), autonome et polyvalent (e)

Postulez

Si vous souhaitez postuler, merci de remplir le formulaire ci-dessous et d’envoyer votre CV et une lettre de motivation.

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