Qui sommes nous ?

Spécialiste à forte valeur ajoutée en conseil et intégration des solutions d’infrastructure informatique, RFC offre des services d’assistance, de support, de formation et de conseil dans les technologies d’infrastructure avancée.

RFC : Réseaux, formation & conseil

Fondée en 2003, RFC n’a cessé d’investir dans ses ressources en formation et certification, afin de disposer d’une équipe composée d'une cinquantaine de collaborateurs qualifiées et spécialisées dans les technologies d’infrastructure avancée, et particulièrement les technologies Microsoft.
Les consultants de RFC proposent des solutions éprouvées en infrastructure, en sécurité et en conseil stratégique permettant d’optimiser les infrastructures informatiques (forêts AD complexes, solutions de communication unifiée, solutions de sécurité, déploiement industrialisé de postes de travail, migration et administration d’infrastructures complexes,..).

RFC est certifiée

Engagements

Grâce à son sérieux, ses compétences et son savoir faire, RFC a réussi à fidéliser ses clients et à s’ouvrir sur le marché étranger et s’intégrer dans le secteur publique, financier et industriel.
Au fil du temps, RFC a bâti une véritable relation de partenariat avec ses clients se basant sur :

  • 1 La satisfaction

    Cette satisfaction repose sur une bonne compréhension des besoins de ses clients et une souplesse de gestion des incidents.

  • 2 La proximité

    Pour répondre aux besoins de ses clients dans les plus bréfs délais et leurs fournir des solutions adaptées à leurs besoins.

  • 3 La disponibilité

    Forte de son sérieux et de sa compétence, RFC privilégie les relations avec ses clients par l'esprit d’écoute et la disponibilité.

Contrats D'assistance

Nous confier la gestion de votre parc informatique est l'assurance pour bénéficier d'un service de qualité, disponibilité et de proximité. Selon la nature de vos besoins, RFC met à votre disposition 3 types de contrats de maintenance :

Le contrat Premium :

Est orienté vers les entreprises qui désirent bénéficier d’un suivi étroit, d’un transfert de compétence technique et d’un accompagnement dans la mise en place de nouveaux projets. Il propose :

  • Un service Hotline tout au long de l’année
  • Un service de Télémaintenance à travers une connexion sécurisée
  • Un service de Conseil et d’assistance sur site

Le contrat Availability :

Est orienté vers les entreprises qui disposent d’une équipe informatique mais qui souhaitent avoir une aide compétente et un service à haute valeur ajoutée. Il propose :

  • Un service Hotline tout au long de l’année
  • Un service de Conseil et d’assistance sur site

Le contrat Proximity :

est orienté vers les entreprises qui ne disposent pas d’informaticiens dédiés au sein de leurs structures. Il propose :

  • Un service Hotline tout au long de l’année
  • Un service de Télémaintenance à travers une connexion sécurisée
  • Un service de Conseil et d’assistance sur site