Admin Learning Center

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Admin Learning Center


Elle a comme principale mission d’assister le service formation dans l’organisation des sessions de formation et de certification et dans la gestion du back office.

Tâches: 
• Accueillir les visiteurs
• Gérer les appels téléphoniques
• Assurer la gestion logistique du centre de formation
• Impression des documents relatifs aux sessions de formation : fiches de présence, fiche évaluation, attestations….
• Mise à jour des CVs Formateurs sur la plateforme MALEK
• Assistance téléphonique et réponse aux demandes clients (par tél, par Mail)
• Préparation des offres formation et certification
• Préparation des dossiers CNFCPP
• Relance Téléphonique sur les sessions de formation planifiées en inter-entreprises
• Gestion de notre centre de test PearsonVue, réservation et lancement des examens internes et externes
• Participation à la préparation des réponses aux appels d'offres et consultations Formation
•Assurer le back up de l’office manager

Exigences de l'emploi

Diplôme : Gestion/Management

•Expérience professionnelle : expérience non exigée

•Langues maitrisées : Français/Anglais

•Les technologies maitrisées : Suite bureautique