Team Lead Support

  • RFC
  • Carrières
  • Expirée
shape
shape
shape
shape
shape

Team Lead Support


·       Gérer et animer un groupe de support technique.

·       Etablir le planning de travail et de la montée en compétence de ce groupe.

·       Veiller au respect des procédures de l’activité support technique.

·       Participer dans l’analyse de la qualité de services rendus aux clients sous contrat de RFC.

·       Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par les clients sous contrat.

·       Participer dans la mise en place et la mise à jour des outils de reporting.

·       Participer dans la gestion de l’activité support : Gestion des tickets de support, contrôle à distance, classeur informatique, visite préventive, régie, services managés.

·       Analyser et transmettre les statistiques à la hiérarchie.

·       Participer dans l’optimisation des procédures de travail.

·       Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances par le groupe support. 

Exigences de l'emploi

§  Bac + 3 ou plus diplôme en  Informatique, Gestion ou équivalant

§  Expérience professionnelle : min 1 an

§  Leadership, rigoureux, organisé, disponibilité

§  Gestion d’équipe, gestion des conflits, gestion de la clientèle