· Gérer
et animer un groupe de support technique.
· Etablir
le planning de travail et de la montée en compétence de ce groupe.
· Veiller
au respect des procédures de l’activité support technique.
· Participer
dans l’analyse de la qualité de services rendus aux clients sous contrat de
RFC.
· Aider
à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par les
clients sous contrat.
· Participer
dans la mise en place et la mise à jour des outils de reporting.
· Participer
dans la gestion de l’activité support : Gestion des tickets de support,
contrôle à distance, classeur informatique, visite préventive, régie, services
managés.
· Analyser
et transmettre les statistiques à la hiérarchie.
· Participer
dans l’optimisation des procédures de travail.
· Veiller
à une bonne utilisation des bases de connaissances par le groupe support.
§ Bac + 3 ou plus diplôme en Informatique, Gestion ou équivalant
§ Expérience
professionnelle : min 1 an
§ Leadership,
rigoureux, organisé, disponibilité
§ Gestion
d’équipe, gestion des conflits, gestion de la clientèle