Office manager/Responsable Administratif

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Office manager/Responsable Administratif


L’Office Manager est le responsable de la coordination de l’entreprise en interne ,clients, fournisseurs et les organismes externes.

Il est le responsable de l’organisation des agendas des 1er dirigeants et ceux à la demande, responsable de l‘accueil, des services généraux, et des reporting sollicité pour le service.


Exigences de l'emploi

Principales taches:

§  Gère l’accueil : Visiteurs, registre d’arrivée, registre du bureau d’ordre autres.

§  Prend en charge les appels téléphoniques

§  Aide à l’organisation des réunions des différends évènements

§  Gère les déplacements et les frais de mission

§  Rédige et assure le suivi du traitement des courriers 

§  Participe à l’organisation de la logistique des recrutements (RH) 1er rang 

§Saisi les données et met à jour le tableau de bord de la maturité fournisseurs

§  Sert les règlements des fournisseurs

§  Saisi les fiches d’intervention support

§ Participe à la mise en place de suivi des notes de frais : matrice kilométrique, validation des notes de frais à la réception et saisie au niveau du reporting 

§  Participe à l’organisation de la logistique des formations :2 ème rang